Thursday, May 15, 2014

Vendeur de dessins en plein air : toute une nébuleuse de questions!

NI BLABLA NI RONRON. Paris, 2 rue Vivienne. Institut national d'histoire de l'art. Salle Ovale, place 82.Jeudi 3 avril 2014, onze heures et trente-huit minutes.  ...Donc quand les arbres de Paris perdront leurs feuilles, je serai marchand de dessins sur le terre-plein du Boulevard Edgar Quinet. C'est ce que je me suis dit hier alors que je rêvais devant "Monsieur Averse" (ci-dessus). Reste  à éclaircir toute une nébuleuse de questions car de ma vie, je n'ai jamais rien vendu dans la rue. Ni petite Tour Eiffel ni muguet du premier mai. Alors à moi de bien me préparer si  je ne veux pas risquer de rentrer souvent  bredouille du quatorzième (1). Je compte d'ailleurs sur un  voyage à Rome  pour m'initier  la semaine prochaine à l'art de la vente dans les rues.  Quelles "oeuvres" se vendent là-bas à ciel ouvert? Et à quel prix? Keep Walking!
(1) Marché de la Création Edgar Quinet, 75014-Paris.

No comments:

Post a Comment