Wednesday, May 21, 2014

Des paras? Des gays ténébreux? Les jumeaux Gribouille? C'est vous qui décidez!

NI BLABLA NI RONRON. Paris, 2 rue Vivienne, Institut national d'histoire de l'art, salle Ovale, place 82. Jeudi 17 avril 2014, dix heures. M*, -mon-ami-rencontré-dans-une-autre-vie-, revient à la charge. Hier, au café le Mozart où nous refaisions le monde autour d'un expresso, M* m'a redit combien il aimait mes dessins et comme il  participe aux frais de l'opération stand, il voudrait que je remplisse sans tarder mon dossier de candidature au Marché de la Création Edgar-Quinet.  Soit prouver, - ce ne sera pas difficile -, que j'ai au moins 18 ans. M'engager à ne vendre que des originaux signés. Joindre un chèque de 7 euros 63. Rédiger un descriptif de mes oeuvres. C'est bien là le problème : comment raconter au jury de sélection "Les Potes" (ci-dessus)? Des paras? Des gays ténébreux? Les jumeaux Gribouille? Je sèche. Keep Walking... 

No comments:

Post a Comment