Tuesday, May 13, 2014

Quels visiteurs espérer sur le stand? Des amis Facebook? Des connaissances Google+?

NI BLABLA NI RONRON. Paris, 2 rue Vivienne, Institut national d'histoire de l'art. Salle Ovale, place 82. Jeudi 3 avril 2014, dix heures et dix huit minutes.  Que je sois chez moi ou que je marche, ça tourne à l'obsession : je rêve  à ma future vie de marchand de dessins en plein air et je m'inquiète, évidemment. Ainsi ,à propos de l'hiver, comment m'équiper pour ne pas geler dans le stand? Apporter une chaufferette? Et les visiteurs?  De la famille? Des amis Facebook? Des connaissances Google+? M*, l'ami-de-toujours, m'a fixé rendez-vous sur place dimanche 23 (1) Pour tromper mon impatience, j'ai commencé à sélectionner les dessins format A4 que je compte présenter là-bas.  "L'Homme Volant" (ci-dessus) sera du voyage dans le quatorzième.  A quel prix? Je vais demander conseil  à ma femme. Si elle ne sait pas, M* décidera. Bouddha vous bénisse...
(1) Marché de la création Edgar Quinet, 75014-Paris.

No comments:

Post a Comment