Tuesday, May 27, 2014

Rêvé, hier, de publier sur ce blog le grand cahier de ma vie...Raconter ces emballements et...

NI BLABLA NI RONRON. Courbevoie, La Chancellerie, 67 Avenue Gambetta. Bâtiment A, 18ème étage. Mercredi 23 avril 2014, huit heures et vingt minutes. Hier, alors que le jour se levait sur Paris, rêvé de publier sur ce blog le grand cahier de ma vie. Raconter ces emballements et ces tristesses soudaines qui sont un peu le signe des êtres nés comme moi au printemps. Bélier ascendant Lion, j'ai à composer avec un caractère fait de hauts et de bas qui me font passer en une seconde de l'enthousiasme à l'abattement. Heureusement, une petite voix intérieure  résiste et ne se laisse pas décourager. Via mon Polaroid  i1237, j'ai pris la photo du jour depuis  la table où, face aux tours de la Défense, il arrive que je m'installe pour vous écrire. Sous la pomme, la boite bleue de mon déjeuner. Il se compose  aujourd'hui de riz complet (200 grammes), de lentilles et  de deux sardines au piment. Bouddha vous bénisse!

No comments:

Post a Comment