Friday, May 23, 2014

Et si je confiais mes photos de natures mortes aux magiciens de l'Atelier Fresson?

NI BLABLA NI RONRON. Paris, 2 rue Vivienne. Institut national d'histoire de l'art, salle Ovale, place 82. Jeudi 17 avril 2014, onze heures et neuf minutes. Face à mon dessin du "Rôdeur" (ci-dessus), je me demande si je ne devrais pas changer mon fusil d'épaule. Exposer, oui,  mais des...photographies. Montrer aux visiteurs  du marché de la création Edgar-Quinet dix natures mortes. Cinq en couleurs, cinq monochromes et basta! Après tout, le moment est peut-être arrivé de me payer enfin les somptueux tirages au procédé charbon de l'Atelier  Fresson. J'ajouterai que passer commande à cette équipe de magiciens , ce n'est quand même pas aller au bout du monde. La preuve :  il suffit de prendre le RER C, de descendre à Savigny-sur-Orge et de marcher un peu. Fonçons, on n'a qu'une vie. Bouddha vous bénisse, chers Non-Robots!

No comments:

Post a Comment