Thursday, May 29, 2014

Mon petit journal électronique, c'est 5 jours sur 7 et c'est ici!

NI BLABLA NI RONRON. Courbevoie, La Chancellerie, 67 avenue Gambetta. Bâtiment A, 18ème étage, mercredi 23 avril 2014, neuf heures et trente quatre minutes. Scotché depuis deux jours sur l'article de Wikipedia consacré au journal intime électronique, en anglais, online diary,me voilà décidé. J'ai enfin trouvé ma voie : afficher via le blog de New Still Lifes mes sentiments, mes impatiences, mes colères. Et ainsi me glisser  dans la longue file des diaristes du World Wide Web, une pratique initiée dans les années quatre-vingt dix par Claudio Pinhanez, Bryon Sutherland et Catherine Elizabeth Clay...Gloire à eux! La photo du jour, via le Polaroid i1237 :  quelques  cartes postales de natures mortes et de femmes en maillot de bain, ma dernière marotte de chineur. Keep walking! 

No comments:

Post a Comment