Tuesday, April 22, 2014

Envie de faire un petit tour? Suivez Aaron. Le printemps est partout!

NI BLABLA NI RONRON.
Courbevoie, La Chancellerie, 67 Avenue Gambetta, Bâtiment A, 18ème étage. Jeudi 20 Mars 2014, onze heures et neuf minutes. Les habitués de Newstilllifes le savent : le but du blog est de vous raconter  mon quotidien d'artisan en images, l'envers du décor et si nécessaire, la petite histoire cachée de mes installations. Celle, par exemple, de ces desssins enfermés dans les tiroirs de mon atelier . C'est d'ailleurs en les triant récemment que l'idée m'est venue de vous présenter certains d'entre eux. Voici donc mon premier  web-messager  : un pélerin dessiné puis photographié avec le Rollei SL 66. Il s'appelle Aaron C*, en hommage au compositeur Aaron Copland dont les poèmes symphoniques (cd Naxos 8.559240) me transportent à chaque écoute dans les plaines de l'ouest américain. J'espère qu'Aaron C* vous donne envie d'aller arpenter les bois. Marche de nuit, destination pique-nique ou simple balade en ville , c'est le moment. Bouddha vous bénisse! 

No comments:

Post a Comment