Wednesday, June 18, 2014

Vous rêvez d'une double vie? Écrivez un journal en ligne!

NI BLABLA NI RONRON. Ostende, Belgique, 29 Kemmelbergstraat. Mardi 6 mai 2014, Treize heures et trente-cinq minutes. Je viens de taper "Online Diary" sur l'ordinateur et Google m'a annoncé 326 millions de résultats. Découragé? Pas le moins du monde. L'apprenti diariste que je suis ne va pas se laisser démonter pour si peu. Je continue donc à écrire le roman de ma petite vie, aidé d'un  dictionnaire Robert des années 80, d'un porte-mine de couleur rose et d'une gomme. Dans le sous-verre qui décore mon bureau,"Le Boy" (ci-dessus), un dessin d'octobre 2011, le mois où j'ai décidé de commencer  à mener sur Internet ma littéraire double vie. Jusqu'à aujourd'hui, sans regrets. Ce qui veut donc dire...à suivre. Bouddha vous bénisse.

No comments:

Post a Comment