Monday, June 16, 2014

Ecrire un journal en ligne, c'est jouer avec le temps qui passe. La preuve.

NI BLABLA NI RONRON. Ostende, Belgique, 29 Kemmelbergstraat. mardi 6 mai 2014, douze heures et trente deux minutes. Maintenant que je vous raconte ma vie, je fais attention à tout  et je note sur un petit carnet bleu Campo Marzio Design les détails qui animent le train-train de  mon existence. L'achat d'un rasoir électrique, les balades, une phrase entendue à la radio, etc...Étrangement, ce que j'ai le plus envie de raconter, c'est ce qui se passe quand justement il ne se passe rien. Par exemple quand l'arrivée de la pluie m'invite à inventer un cœur de poussière. A ce moment-là, - voyez ci-dessus-, je me sens diariste, c'est à dire un ours qui s'amuse avec le temps qui passe. Keep walking... 

No comments:

Post a Comment