Tuesday, June 10, 2014

Les meilleurs investissements du blogueur : gomme et crayon!

NI BLABLA NI RONRON. Paris, 42 rue de l'Yvette, 6ème étage (par l'escalier de service).  Rituel immuable, j'écris le matin, une tasse de thé orange cannelle Twinings à portée de main. J'improvise mes petites rêveries au porte-mine. Un Bic Matic rose qui  m'aide à confier les aléas de mon quotidien à un cahier Country 96 pages, d'un format un peu plus grand que l'A4. Entre le premier jet  et la version que vous lisez, je corrige le texte une quinzaine de fois. Le temps qu'il revienne de Londres changé en petite comptine pour anglophones par le talent de l'excellente traductrice (et amie) Philippa Hurd, un mois s'est écoulé. LA PHOTO DU JOUR :  L'averse (Printemps 2014). Bouddha vous bénisse!

No comments:

Post a Comment